Équipes de rallye roulant les pneus Hoosier au Canada

Laverdière Rally Team

L’équipe du Québec, Canada utilise nos pneus depuis 3 saisons maintenant. Ils coursent avec une Mitsubishi EVO 8 au plus haut niveau du Championnat canadien des rallyes (classe Open). Le Rallye Charlevoix 2019 était leur première victoire nationale au classement général. À cet événement, ils ont utilisé les pneus de gravel et de Tarmac de Hoosier.

Laverdière Rally Team Wins at Charlevoix
Laverdière Rally Team l’emporte au rally de Charlevoix 2019

“C’est vraiment simple, depuis que nous avons commencé à utiliser les pneus Hoosier Rally, nous n’avons JAMAIS eu de crevaison! Seulement c’est un gros avantage en termes de performances mais aussi de budget. Ils peuvent durer jusqu’à 50% de plus que ce que nous avions l’habitude de courir. avec avant Hoosier. À Charlevoix l’an dernier, nous avons remporté le rallye avec un seul jeu de pneus composés moyens. La traction à l’accélération et au freinage est très bonne du début à la fin. Ils ont une relation étroite avec leurs équipes, étant là à les événements ou répondre rapidement aux e-mails pour nous aider à performer. Tout le monde devrait les essayer! “

— Nicolas Laverdière (Pilote de l’équipe)

Vous pouvez les suivre sur leur site web au www.laverdiererallyteam.com , sur leur Page Facebook, sur Instagram et sur leur Page Youtube

Mal Swann Rally Team

Mal Swann Rally Team from New Brunswick, Canada jumping at New England Forest Rally in 2019
Mal Swann Rally Team du Nouveau-Brunswick, Canada sautant au New England Forest Rally en 2019

Vous pouvez les suivre sur Facebook ou sur Instagram